Les Chroniques d'Arkania Index du Forum

Les Chroniques d'Arkania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Ile Abandonnée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques d'Arkania Index du Forum -> Azmaria, Région Cotière -> Mer des Songes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cinzia
Vampire

Race: Vampire
Classe: Guerrier
Allégeance: Les Maîtres de la Nuit

MessagePosté le: 01/02/2009 15:33:56    Sujet du message: L'Ile Abandonnée Répondre en citant

Cinzia remercia vivement Alucard, puis tandis qu'elle essuya le filet de sang qui coulait puis se tourna vers Malganis, elle lui asséna une réflexion sur un ton malicieux et intéressé.

"Pourquoi tu as mieux à me proposé ? pet être est-ce que ton sang me nourrirai plus que ce sang là?!"

Puis elle se mit debout et resta à côté d'Alucard, tout en écoutant les propos de Vincent.

L'idée de partir d'ici lui semblait judicieuse, surtout qu'il fallait reconstruire la crypte.

" Vincent, si je peux me permettre, je te suis dans l'idée de reconstruire la crypte, mais il faut que nous le fassions rapidement, car, si nous trainons de trop nous risquons de nous faire piéger, et ce n'est pas que retomber d'un toit ne me ferait pas plaisir...mais si je pouvais éviter ca ..."

Cinzia semblait sur la défensive, mais calme, ses cheveux lui tombent sur le visage, les yeux levés vers Vincent, lee visage penché du sang coule dans son décolleté. Elle lançe un regard glacial à Malganis.

MessagePosté le: 01/02/2009 15:33:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent Valentine
Le Maître de la Nuit
Le Maître de la Nuit

Race: Vampire
Classe: Sniper
Allégeance: Les Maîtres de la Nuit

MessagePosté le: 07/03/2009 17:05:51    Sujet du message: Au Répondre en citant

Réfléchissant à la situation, Vincent dut admettre qu'ils n'avaient plus vraiment grand chose à faire ici. Il était donc certainement temps de rentrer à la Crypte et de sérieusement commencer les réparations de cette dernière. Car il doutait fort que le reste de l'Allégeance ait beaucoup progressé durant son absence, vu les éléments qui étaient restés là-bas. A savoir les moins "intelligents" pour ne pas être trop pessimiste.

" Oui, tu as raison, nous n'apprendrons rien de plus ici. Je crains qu'on nous n'en sachions plus lorsque nous serons à nouveau confronté à cet individu. Alors faisons au moins en sorte d'être prêts à le recevoir ! "

Sur ces mots, Vincent commença à faire marche arrière. Il réalisa alors qu'ils allaient à nouveau perdre un temps considérable s'il prenait le bateau avec Malganis. Vincent reprit alors la parole.

" Malganis, je pense que cette fois-ci, nous allons devoir rentrer à la Crypte en volant. Nous allons donc devoir te laisser derrière mon ami, désolé. Nous nous retrouvons à la Crypte. "

Bien qu'il n'aimait pas vraiment laisser l'un des siens, Vampire ou non, derrière lui, Vincent se dit qu'il n'avait pas trop le choix. Il se devait de reconstruire la Crypte au plus vite avant qu'il ne soit trop tard. De toute façon, on ne pouvait pas dire qu'il allait laisser le Drow seul face à un danger. Il n'y avait rien à craindre ici. Et si au pire Malganis rencontrait un danger sur le chemin du retour, Vincent ne doutait pas une seule seconde que ce dernier ne serait sûrement pas assez important pour causer du soucis à l'Elfe noir.
Aussi, sans plus attendre, Vincent se transforma en chauve-souris et s'envola en direction de la Crypte, ou plutôt de ce qu'il en restait.

[Direction la Crypte des Vampires]

______________Si vous etes dans mon viseur, c'est que vous etes mort.____________
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 14:43:36    Sujet du message: L'Ile Abandonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques d'Arkania Index du Forum -> Azmaria, Région Cotière -> Mer des Songes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange