| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lunaïa/Silvara Double Je
Race: Ange Classe: Elémentaliste Allégeance: Les Ailes de Lumière
|
Posted: 02/01/2009 23:15:03 Post subject: Demande de RP |
|
|
Salut salut ^^
Ayant constaté qu'assez souvent, des membres lançaient des sujets sans jamais y avoir de réponse, j'ouvre ce sujet pour que vous puissiez faire des demandes de RP auprès de tout le monde. Précisez ce que vous recherchez le cas échéant.
Au pire, n'oubliez pas qu'il reste le MJ ^^ _________________ Double Je
 Lunaïa________________________________________________________________Silvara " : Dialogues ** : Pensées et dialogues entre elles °° : Pensées que l'autre ne peut entendre ~~ : Dialogues par télépathie |
|
| Back to top |
|
 |
Max Humain
Race: Humain Classe: Elémentaliste
|
Posted: 12/04/2009 21:06:45 Post subject: Demande de RP |
|
|
Bon ba du coup je cherche encore quelqu'un avec qui RP ou un petit coup de pouce du MJ. Je suis à la Cité de Nacre. _________________ Sur une durée suffisamment longue l'espérance de vie tombe pour tout le monde a zéro. |
|
| Back to top |
|
 |
Lunaïa/Silvara Double Je
|
Posted: 13/04/2009 14:20:48 Post subject: Demande de RP |
|
|
De quoi aurais-tu besoin exactement de la part du MJ ? ^^ _________________ Double Je
 Lunaïa________________________________________________________________Silvara " : Dialogues ** : Pensées et dialogues entre elles °° : Pensées que l'autre ne peut entendre ~~ : Dialogues par télépathie |
|
| Back to top |
|
 |
Max Humain
Race: Humain Classe: Elémentaliste
|
Posted: 13/04/2009 14:35:59 Post subject: Demande de RP |
|
|
Je sais pas n'importe quoi j'ai presque rien put faire depuis que je suis inscrit, toutes les personnes avec qui je commence à RP se barrent. _________________ Sur une durée suffisamment longue l'espérance de vie tombe pour tout le monde a zéro. |
|
| Back to top |
|
 |
Lunaïa/Silvara Double Je
|
Posted: 13/04/2009 14:48:55 Post subject: Demande de RP |
|
|
Oki. Je te ferais un truc d'ici ce soir normalement ^^
En attendant, si d'autres joueurs plus actifs voient ce message... _________________ Double Je
|
| Back to top |
|
 |
Le Maître du Jeu Les PNJ
|
Posted: 13/04/2009 23:25:11 Post subject: Demande de RP |
|
|
| Max wrote: | | Je sais pas n'importe quoi j'ai presque rien put faire depuis que je suis inscrit, toutes les personnes avec qui je commence à RP se barrent. |
Hum... En fait, il serait tout de même bien que tu me demandes quelque chose à poser ^^'
Car là suivant ton post, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'inspiration... _________________ Je ne suis personne, et en même temps tous les PNJ |
|
| Back to top |
|
 |
Drazhar Sinalondë Elfe
Race: Elfe Classe: Moine Allégeance: L'Alliance
|
Posted: 24/05/2009 12:38:42 Post subject: Demande de RP |
|
|
Me voilà résolu à faire une demande de RP, ou plutôt une mise au point
Mais j'ai un dilemne. Mes résultats tombent le 18. Si je loupe, je refais mon année, donc je ne rejouerais pas... et ça me ferait chier d'abandonner tout le monde une fois de plus. _________________ Rien ne peut arrêter le cours du Temps ? Non ! Rien ne DOIT l'arrêter !
http://beren-zangethar.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Lunaïa/Silvara Double Je
|
Posted: 24/05/2009 14:48:32 Post subject: Demande de RP |
|
|
Tu ne rejoueras pas... de l'année ? O__o
Voire définitivement ? O__O _________________ Double Je
|
| Back to top |
|
 |
Baliel Ange
Race: Ange Classe: Guerrier Allégeance: Les Ailes de Lumière
|
Posted: 24/05/2009 23:54:33 Post subject: Demande de RP |
|
|
Ben en gros, je serais dans l'incapacité de poster du 15 septembre environ au 15 mai environ... comme cette année (scolaire) en gros, mais cette fois ci je tâcherais d'être sérieux au premier semestre aussi. _________________ Une de perdue, dix de retrouvée... Il parait que Raphaël en a des centaines... |
|
| Back to top |
|
 |
Lunaïa/Silvara Double Je
|
Posted: 25/05/2009 00:12:25 Post subject: Demande de RP |
|
|
J'espère que tu auras un succès 
Et je ne dis pas ça pour que tu restes _________________ Double Je
|
| Back to top |
|
 |
Dante Démon
Localisation: Nulle part et partout. Race: Démon Classe: Guerrier Allégeance: Aucune
|
Posted: 09/09/2009 07:27:47 Post subject: Demande de RP |
|
|
Je suis à Kartas et je cherche quelqu'un pour Rp. _________________ Vous avez besoins d'aide ? J'espère que vous avez de l'argent.
   |
|
| Back to top |
|
 |
Nathaniel Drow
Localisation: guilde des Akuma Race: Drow Classe: Ninja Allégeance: Akuma No Shinobi
|
Posted: 14/10/2009 17:06:43 Post subject: rp |
|
|
bonjour^^ je suis nouveau je cherche aussi a fair un rp avec quelqun _________________ la consentration est diviser en 3 étapes la 1 ére est de ne plus penser a ce que l'on veut la 2 éme est de ne plus penser a ce que l'on fait la 3 éme est de ne plus penser que l'on ne veut plus penser a ce que l'on veut fair et a ce que l'on fait celui qui réussit cet exercice obtienent une profond compréention de lui méme et des autres |
|
| Back to top |
|
 |
|