Les Chroniques d'Arkania Index du Forum
 
 
 
Les Chroniques d'Arkania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Chambres du Palais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques d'Arkania Index du Forum -> Azmaria, Région Cotière -> Mer des Songes -> Pays des Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raistlin Majere
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 163
Race: Humain
Classe: Magicien
Allégeance: L'Ordre de la Magie
Lunitari: Lunitari

MessagePosté le: 17/11/2008 00:00:21    Sujet du message: Les Chambres du Palais Répondre en citant

Depuis qu'il avait aidé à empêcher la mort d'Oupa, Raistlin avait été "l'invité d'honneur" à la cité des Anges. Il avait même put participer à quelques conseils qui s'étaient tenus. Toutefois au cours de l'un d'eux, il y apprit que le commandant Oupa avait de bien maigres chances de survivre. A dire vrai, Raistlin s'en doutait. Quand il avait vu l'état de l'Ange, il l'avait choisi pour s'attirer quelques faveurs en l'aidant. Mais il était presque certains qu'il ne s'en sortirait pourtant pas. Selon Raistlin, cet Oupa était voué à mourir.
Depuis qu'il était ici, Raistlin n'avait pas vraiment fermé l'oeil, étant convié à bien des conseils, ses connaissances - aussi bien générales qu'en magie - en attirant certains, et étant lui-même occupé à en apprendre plus sur cette cité ou sur le monde en général dans l'immense bibliothèque. Comme toutes ces dernières, celle-ci avait certains ouvrages qui lui étaient uniques. C'étaient ceux-ci qui intéressaient Raistlin.
Mais toutes ces successions d'évènements sans réel repos eurent vite fait d'épuiser Raistlin. Un jour, alors qu'il était une nouvelle fois inviter à un nouveau conseil (ceux-ci se faisaient très nombreux depuis que les Anges étaient revenus de la bataille), il se mit à tousser très violemment avant de tomber presque inconscient sur le sol juste après être 'entrer dans la pièce.
On l'aida à l'amener aux chambres pour le forcer à prendre du repos. De toute façon, le Magicien n'était pas contre. Bien qu'il considérait le sommeil comme une perte de temps, il savait pourtant qu'il était indispensable, surtout pour un mage.
Il profitait donc actuellement d'un paisible et profond sommeil des plus réparateur.

_________________

La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 17/11/2008 00:00:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Minerve
Déesse Gardienne

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 11
Race: Mystique
Classe: Gardien

MessagePosté le: 17/11/2008 23:26:13    Sujet du message: Les Chambres du Palais Répondre en citant

Minerve avait enfin trouvé quelqu'un à qui s'adresser. En effet, elle cherchait un individu extrêmement bienfaisant ou intéressé par bien des curiosités pour l'attirer à elle. De plus, il fallait aussi que cette personne soit endormie pour venir lui parler dans ses rêves.
En la personne de Raistlin, elle avait trouvé une personne en quête de savoir et de connaissances. Elle devrait donc pouvoir lui proposer sa requête tout en s'assurant son accord. Au pire, ce rêve ne serait plus qu'un souvenir confus dans la tête du Magicien si jamais il déclinait son offre.
Alors que Raistlin dormait, une silhouette très claire, habillée exclusivement de blanc et de doré, d'une grande beauté et à la carrure charismatique fit irruption dans ses songes. Le mage ne sut pourquoi, mais il savait déjà qu'il n'était plus totalement dans un rêve. Qui dont pouvait bien, et surtout pourquoi, intervenir dans son inconscient ?


" Bonjour, Magicien. Si je suis ici, c'est parce que je vous ai choisi. J'ai une mission à vous confier. Elle est des plus importantes, son succès ou son échec influera sur l'avenir du monde tout entier. Sachez aussi que le chemin qui vous y mènera sera empli de sources de multiples pouvoirs. "

Cette dernière phrase était bien sûr là pour attiser la curiosité et l'ambition du mage. Minerve savait que sa présence intriguait le Magicien. Elle savait qu'il se doutait qu'elle était particulière. Ajouter ce petit commentaire devrait donc finir de le convaincre d'accepter sa proposition.
Malheureusement, elle n'en serait jamais certaine puisque la conversation ne pouvait se faire que dans un sens. Effectivement, Raistlin n'avait pas la possibilité de lui répondre. Elle finit donc par conclure.


" Si vous voulez en savoir plus, venez me rencontrer. Je serais dans la Tour de Connaissance, un lieu qui vous plairait sûrement de visiter. Pour vous y rendre, allez droit au nord depuis cette position. Vous parviendrez à la forêt de Seikan. Une fois celle-ci atteinte, on vous guidera jusqu'à la Tour. Je vous y attendrais. "

Sur ces mots, Minerve se volatilisa de l'esprit de Raistlin, qui ne tarda pas à s'éveiller.
_________________

Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa
Perte, la Déesse descendra des cieux.
Les ailes de lumière et d’ombre se déploieront au loin et
Elle nous guidera vers la félicité de son don éternel.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/07/2018 14:49:12    Sujet du message: Les Chambres du Palais

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques d'Arkania Index du Forum -> Azmaria, Région Cotière -> Mer des Songes -> Pays des Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com