Les Chroniques d'Arkania Index du Forum
 
 
 
Les Chroniques d'Arkania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Frontières du Territoire Démoniaque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques d'Arkania Index du Forum -> Azmaria, Région Cotière -> Mer des Songes -> Pays des Démons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Migdala
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/07/2007 09:50:55    Sujet du message: Les Frontières du Territoire Démoniaque Répondre en citant

La mer est derrière elle, beaucoup plus noire aux alentours du sombre royaume qu'elle ne l'est ailleurs dans tout Arkania. Elle a passé le portail dimensionnel, la fontaine de mana qui se trouvait dans son habitacle, et désormais elle fait face à l'immense territoire des démons.

Migdala est fébrile.

Elle sait que l'artefact qu'elle cherche se trouve quelque part au centre de cette île, près du palais du roi, si ce n'est au sein même de ce palais, et qu'elle devra se le procurer sans intervenir du tout auprès des races mortelles, elle n'a pas la moindre idée de la manière d'y parvenir, mais elle sait aussi qu’elle ne reviendra pas en arrière, quoi qu’il lui en coute. Le souvenir de sa dernière « punition » s’impose en Migdala comme une gifle, et un instant, elle hésite…

Puis elle avance.

Un gigantesque portail de métal se trouve sur son chemin, la lune reflétée sur chaque barre de métal éclaire le chemin plus surement que n’importe quelle torche l’aurait fait, Migdala prononce quelques mots de pouvoirs et devient invisible, puis elle s’avance vers le portail d’un pas traînant. Sa main se pose délicatement sur la serrure, un grondement presque inaudible fait son apparition, et le portail s’ouvre. Quiconque serait passé par la à ce moment aurait pu entendre un rire cristallin briser le silence, un bref moment.

Migdala marche, cela fait déjà deux heures qu’elle à passé le portail et absolument rien n’est venu la contrarier, mais désormais elle entend les cris. Elle ne peux pas faire comme si de rien était, ils sont de plus en plus perçants, de plus en plus proches. Quelques mètres plus loin elle aperçoit une caserne, la première depuis longtemps, elle est surement emplie de gardes démoniaques, et si l’on se fie au bruit, d’au moins une victime malheureuse. Elle ne peut l’ignorer, c’est donc ainsi qu’au bout de deux minutes elle se retrouve en plein milieu de la salle, son invisibilité divine la protégeant des regards haineux des démons.
Elle observe sans ciller les immondes créatures infliger mille tortures à un autre mortel, un elfe, c’est d’une répugnance rare.


*Je dois intervenir

Je vais me faire punir

Mais qui le saura ?

Les dieux savent tout

Alors je ne ferais rien ?

Je n’ai pas le choix*


Migdala décide alors de s’en remettre au Destin, comme elle le fait toujours lorsqu’elle est indécise, elle sort ses trois dés et s’approche d’un coin de la pièce où aucuns démons ne peut l’entendre, elle murmure :

« Je veux connaître l’avenir de cet elfe »

Les dés roulent sur le sol, le tintement passe absolument inaperçu, mais il est assourdissant pour la déesse Migdala observe alors les résultats : 7.6.6 : Mort immolé. Elle note scrupuleusement le résultat dans son cahier, et s’approche de la réserve d’alcool que toute salle de garde se doit d’avoir.

Elle claque des doigts, une seule fois, un claquement sec et bref, une étincelle unique jaillit de ses longs doigts et vient entrer en contact avec la surface de l’alcool de l’un des tonneaux.
L’explosion illumine la nuit, Migdala est déjà loin et observe son œuvre du haut d’une butte. Elle prie pour que nul divinité n’apprenne ce qu’elle à fait…
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05/07/2007 09:50:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques d'Arkania Index du Forum -> Azmaria, Région Cotière -> Mer des Songes -> Pays des Démons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com