Les Chroniques d'Arkania Index du Forum

Les Chroniques d'Arkania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Palais du Roi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques d'Arkania Index du Forum -> Azmaria, Région Cotière -> Mer des Songes -> Pays des Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunaïa/Silvara
Double Je

Race: Ange
Classe: Elémentaliste
Allégeance: Les Ailes de Lumière

MessagePosté le: 30/11/2008 00:49:40    Sujet du message: Le Palais du Roi Répondre en citant

Au bout de quelques instants, Lunaïa finit par être tirée se ses pensées par ... un Humain ! Que faisait donc une telle créature à la cité des Anges ?
Puis Lunaïa commença à se rappeler de lui petit à petit. Il s'agissait de celui qui avait essayé de sauver Oupa. Malheureusement, on dirait bien qu'il n'y était pas parvenu.
C'est avec difficulté que Lunaïa parvint à articuler quelques mots.

" Je vous reconnais, c'est vous qui aviez aidé Oupa. Je vous en remercie, même si cela n'a pas servi sem... "

Elle ne put finir sa phrase, submergée par l'émotion. Elle réussit toutefois à retenir ses larmes. Elle ne voulait pas pleurer. Si habituellement elle se serait laissée aller à ce niveau là, aujourd'hui elle ne le voulait pas, pas devant les siens. Elle ne voulait pas ajouter cette humiliation à tout le reste. Réfléchissant quelques instants à la proposition de l'homme, elle finit par lui répondre.

" Vous pouriez peut-être faire quelque chose pour moi. Pouvez-vous m'accompagner hors de cette cité je vous prie ? "

Lunaïa n'avait pas besoin de solitude, au contraire. Une présence pourrait lui faire du bien. En revanche, à part cet Humain ou Tomiltof, Lunaïa ne voyait pas auprès de qui elle pouvait se retourner. Et le petit Djinn semblait bien avoir encore disparu.

Se relevant péniblement, Lunaïa se laissa donc guider par le mage jusqu'à la sortie de la cité. Elle se laissa même porter un peu par celui-ci, chose que Raistlin avait rarement l'habitude de faire puisque c'était plutôt lui qui était dans ce cas en général.
Mais alors qu'elle cherchait son Pégase, l'appelant par télépathie, celui-ci ne vint pas à elle. Où était-il donc passé ?
Commençant à s'inquiéter d'avoir perdu ce compagnon aussi (elle aurait alors vraiment tout perdu), Lunaïa commença à montrer quelques signes d'affolement et de panique. Pourtant, elle avait toujours la Larme de Cristal, elle venait de le vérifier. Cela la rassura quelque part. Normalement, le Pégase ne pouvait mourir et serait à elle tant qu'elle aurait cet artefact. Elle se calma donc un peu, et alla emprunter un autre Pégase pour le moment.
En fait, elle réalisa surtout que le Djinn avait disparu, tout comme son Pégase. Quelque part, sa conscience (Silvara ?) lui disait d'attendre de retrouver Tomiltof avant de s'inquiéter.
D'ailleurs, elle n'avait recherché son compagnon que parce qu'un Humain l'accompagnait. Elle aurait sinon volé d'elle-même. Mais pour aller où de toute façon ?
Pour le moment, elle préféra laisser parler le mage, qui saurait peut-être trouver les mots pour la réconforter. En attendant, elle gardait le silence, qui commençait presque à se faire pesant.

°° Que nous veut donc ce Magicien ? Il m'étonnerait fort que ce soit là que de la sympathie. Il est de Lunitari d'après ses vêtements, donc de la Neutralité. Comme moi ! Et dans mon cas, je sais que je ne fais jamais rien pour rien ... Je te surveille de près, mage. °°

Lunaïa________________________________________________________________Silvara
" : Dialogues
** : Pensées et dialogues entre elles
°° : Pensées que l'autre ne peut entendre
~~ : Dialogues par télépathie
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2008 00:49:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques d'Arkania Index du Forum -> Azmaria, Région Cotière -> Mer des Songes -> Pays des Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange