Les Chroniques d'Arkania Index du Forum

Les Chroniques d'Arkania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Palais du Roi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques d'Arkania Index du Forum -> Azmaria, Région Cotière -> Mer des Songes -> Pays des Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volt Aïnoriel
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 15:29:00    Sujet du message: Le Palais du Roi Répondre en citant

Le reste de la traversée de la ville s'était faite sans encombre, Volt avait prêté garde à passer uniquement par des ruelles peu ou pas fréquentées. Après tout, son objectif c'était le roi et il ne voulait pas perdre de temps en tueries inutiles. C'est donc assez rapidement qu'il parvint à la porte du château, uniquement protégée par deux gardes d'élite. Volt s'adressa à eux avec ce qui aurait pu être qualifié de sourire, mais qui ressemblait plus, après reflexion, à un rictus maléfique:

« Bien le bonjour, messieux les gardes, je vous prierais de me laisser entrer, mais n'ayez crainte je n'en aurais que pour quelques instants. »

« Nan mais il croit quoi ! Un Elwin en pleine cité angélique qui en plus demande à voir sa majesté ! Dîtes moi, vous fumez quoi chez vous? Parce que j'en veux aussi . Ahahaha t'as entendu Roger ? Je la replacerais... Honnêtement, casse toi ! »

« Bien, je ne voulais pas en arriver là, mais cela s'impose, pour ma vengeance, vous comprenez? »

Alors, Volt tira ses deux kamas, et ses deux adversaires firent de même avec leurs armes, un air vaguement étonné sur leur visage angélique. Volt fonça sur eux mais eu la surprise de découvrirque les anges avaient réussis à esquiver son attaque en s'envolant...Impressionant ! Volt passa donc à la vitesse supérieure et s'envola à leur suite. Il s'engagea alors un combat sans merci, frappe sur frappe, feinte sur feinte, et des esquives effectuées à la perfection. Mais la fatigue se fit sentirchez les gardes, et Volt parvint à passer au dessus de l'un d'eux et à le décapiter par derrière. Le second qui s'était apprêté à frapper, eu un instant d'hésitation voyant, horrifié, la tête de son camardae s'écraser au sol, qui lui fut fatal, Volt plongea son kama dans son coeur, traçant un sillon dans l'arrière de son armure.

Puis il redescendit en même temps que le cadavre du garde plongeait au sol. Volt se saisit de la tête du premier et but un peu de sang qui s'en écoulait. Il faut ici ouvrir une parenthèse, les Elwins sont normalement répugnés par le sang, malgré leur côté vampire, ils seraient incapables d'en boir, mais Volt est différent des autres...

Il entra alors dans le château, défonçant la porte qui n'était pas même renforcée de métal grâce à son épée rougeoyante, le roi pensait sans doute que la paic les préserveraient...Il allait bientôt gouter son tort ! Volt parcouru assez longtemps les différents couloirs, sans la moindre idée de l'endroit où pouvait se trouver un roi dans un château immense, tant pas l'espace au sol que par les étages.

Mais la chance lui sourit, il croisa dans un couloir un serviteur, magnifique comme tout les anges, maisil n'en restait pas moins un domestique... Volt lui plongea dessus et le plaqua contre un mur, sa main aux longs doigts écrasés sur la bouche de l'ange, Volt prit la parole d'une voix doucereuse:

« Bien, désormais tu vas avoir l'amabilité de m'indiquer où se trouve ton roi... »

« Jamais ! Je suis un ange et je serais loyal jusqu'au bout! »

« Que c'est touchant...Maintenant parle si tu ne veux pas attirer ma colère ! »

« Je ne crains pas de mourir... »

« C'est courageux...Mais qu'en est-il de souffrir? »

Et Volt plaqua de nouveau sa main sur la bouche de celui qu'il agressait, et de l'autre main il prit une dague et entreprit de lacérer le bras et le torse de sa victime, lentement et superficiellement, jusqu'à provoquer des gémissements paniqués. Au bout de quelques minutes, il obtint sa réponse: Tout en haut, tout au fond, se trouvait la salle du trône...

Volt commença alors à monter les escaliers aussi vite qu'il pouvait (ce qui est énorme), et fut bientôt devant la salle du trône, même pas gardée...

*Décidemment, ce foutu roi à tout faux...*

Il penetra alors dans la salle, au centre trônait le roi. Jamais dans sa vie il ne fut donné à Volt de contempler une telle magnificience, Et malgré sa haine il ne put s'empêcher de se taire plusieurs secondes, comme pour rendre hommage au souverain. Il reprit finalement la parole d'une voix agressive:

« Ton rêgne arrive à sa fin, j'en ai peur, vieux roi... »
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2007 15:29:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Maître du Jeu
Les PNJ

MessagePosté le: 30/05/2007 16:09:14    Sujet du message: Le Palais du Roi Répondre en citant

décidément, vu la facilité déconcertante avec laquelle cet individu est parvenu jusqu'ici, les Anges se sont vraiment trop écarté du monde extérieur, à un point de ne plus etre assez sur leurs gardes
personne, meme quelqu'un de très fort, ne serait parvenu vivant jusqu'ici si les Anges avaient gardé leur aplomb d'autant
mais le roi des Anges, bien trop orgueilleux pour avouer etre en difficulté, lui répond d'un air autain

" et tu crois avoir une chance contre moi
si tu as pu m'atteindre si facilement, c'est tout simplement parce que je n'ai pas besoin de gardes pour me défendre
personne ne peut me vaincre "

de belles paroles, mais un peu prétentieux
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:51:29    Sujet du message: Le Palais du Roi Répondre en citant

Il était évident que le roi tentait la carte du bluff. Croire que personne ne pouvait le vaincre était délicieusement naïf...Volt tira son épée à la lame rouge sang, signe qu'il respectait son adversaire, malgré la haine qui les séparaient.

Volt se décida à démontrer au roi qu'il n'était pas infaillible, c'était pour ça qu'il était là. Il s'apprêta à frapper son premier coup dans lequel il allait mettre toute sa vitesse, et ce n'est pas peu dire ! En effet, les Elwins sont naturellements rapides, mais Volt lui, l'était plus que tous, cela faisait des années qu'il travaillait sa rapidité plusieurs heures par jour, toute sa stratégie était basée la dessus.

Il fonça, en une demi seconde il fut près du roi, il leva à toute vitesse sa gigantesque épée, prêt à frapper de toutes ses forces...
Le Maître du Jeu
Les PNJ

MessagePosté le: 30/05/2007 22:09:11    Sujet du message: Le Palais du Roi Répondre en citant

le Roi déjà prétentieux, cette attaque plus rapide que prévue le déstabilisa encore plus
il eut d'ailleurs une grande difficulté à l'esquiver, se faisant déjà légèrement blesser
ca commencait bien
mais il se reprit vite, et déjà il sortait son épée et chargea l'Elwin

" tu regretteras cet affront "

malgré la puissance de son coup, il restait lent
le Roi s'était un peu engourdi, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu, s'entrainant en plus de moins en moins

Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 18:45:52    Sujet du message: Le Palais du Roi Répondre en citant

Le coup porté par l'elwin avait été un succès, et pour Volt, le fait que le roi se soit laissé blesser si facilement et la tête quil affichait à présent prouvaient que l'issue du combat était déja déterminée.
Volt vit le roi lui charger dessus, c'était facile à éviter étant donner la vitesse du coup, mais Volt préfera parer, ce qu'il fit brillament, En levant son épée à une vitesse phénoménale. Lorsqu'il eut repoussé l'attaque du roi, il s'envola prestement vers l'arrière et lança trois dagues vers le souverain, avant de foncer vers lui son épée au clair.
Le Maître du Jeu
Les PNJ

MessagePosté le: 11/06/2007 17:09:55    Sujet du message: Le Palais du Roi Répondre en citant

le roi des Anges commencait à retrouver ses vieux réflexes
meme si ca faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu, il n'avait pas tout oublité pour autant
il dévia les 3 dagues d'un seul coup d'épée, avant de refaire face rapidement à son adversaire
il alla à sa rencontre, pret à parer et à contre attaquer
on peut voir que son regard à changé, il n'a plus l'air d'etre le meme
le vrai roi des Anges s'est réveillé, et il ne compte pas se laisser faire aussi facilement

Invité

MessagePosté le: 11/06/2007 18:37:04    Sujet du message: Le Palais du Roi Répondre en citant

S'engagea alors un combat fort long, entre deux bretteurs de même puissance, lorsque l'un semblait prendre l'avantage, l'autre se chargeait de réequilibrer les forces. Au bout de nombreuses minutes, Volt décida de faire appel à une technique qu'il n'aimait pas beaucoup, elle était bestiale et déshonorante... Les barbares la connaissaient sous le nom de BerserkeR, c'était en fait une technique de suractivité corporelle et d'occultation de la raison et de la peur, elle avait l'avantage de décupler la force et la rapidité, et d'être rapide à faire.
Volt s'envola à l'autre bout de la salle et banda ses muscles, il fit un raoide sort de défense au cas ou le roi tenterait une autre attaque fontale, puis commença à "parceliser" son esprit. Le sort fut bientôt prêt: une masse de muscle remplaçait le corps svelte de Volt et son regard n'exprimais plus qu'une vague intelligence. Il chargea, sa vitesse habituelle étant déja supérieur à celle de la plupart des anges, roi comprit, en berserker il devenait carrément flou, en quelques centièmes de secondes il fut près du roi, il commença à tourner autour, puis stoppa sans prévenir pour frapper
Le Maître du Jeu
Les PNJ

MessagePosté le: 11/06/2007 18:55:21    Sujet du message: Le Palais du Roi Répondre en citant

le Roi s'était préparé à un sort, mais pas à ca
voyant qu'il allait chargé, il allait commencer à faire pareil, lorsque son ennemi se retrouva tout à coup autour de lui, le déstabilisant totalement
et sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, il l'attaquait déjà
pris au dépourvu, le Roi essaya tant bien que mal de parer le coup, mais il était déjà trop tard
il se prit le coup de plein fouet, lui laissant une belle blessure
en fait, cette blessure lui sera moretelle
déjà il s'éffondrait, et retomba au sol alors qu'il était en hauteur
il chuta près de son trône, l'éclaboussant de sang au choc
amoché mais toujours en vie, il s'adressa alors à son assassin

" pour...quoi ? "
Invité

MessagePosté le: 12/06/2007 13:04:42    Sujet du message: Le Palais du Roi Répondre en citant

Volt s'était attendu à cette question, mais bien plus tôt. Il était navré d'avoir dû tuer ce roi ange qui dégageait, malgré sa défaite une aura de prestance, de puissance et de grâce. Mais quelqu'un devait payer, et c'est ce qu'il expliqua:

"Il y a de celà des années, une guerre farouche opposa les Elwins et les démons. Notre peuple comptait sur l'appui des anges, qui étaient les ennemis héréditaires de ces foutus démons. L'alliance fut promise, mais lors de l'attaque infernal contre notre capitale, nul ne nous rejoignit, ma soeur mourut de mes mains pour abréger ses souffrances. Ensuite je devint un traître à ma race pour des raisons qui ne vous concernent plus. J'ai donc décidé de me venger, et du roi des anges et du roi des démons, pour tout ce que j'ai dû subir..."
Le Maître du Jeu
Les PNJ

MessagePosté le: 12/06/2007 14:18:34    Sujet du message: Le Palais du Roi Répondre en citant

" nous avions mieux à faire ... que de sauver ... une race déchue "

et c'est sur ces mots que le Roi des Anges mourrut, la tete en arrière, appuyée sur le trone
une race déchue ... surement que les Anges, ou du moins leur Roi, n'aimait pas trop cette race, mélangeant le sang nobre des Anges à celui des immondes Vampires, betes assoifées de sang
c'était en tout cas son avis sur la chose
une chose était sure : les Anges n'avaient plus de Roi, un nouveau allait devoir etre nommé, mais surtout, ces changements brutaux pourraient bien avoir de grandes conséquences par la suite

Invité

MessagePosté le: 12/06/2007 14:34:16    Sujet du message: Le Palais du Roi Répondre en citant

"Une race déchue qui à un roi, elle...De toute façon je n'en fait plus partie"

Rien ne servait de parler encore, le roi ne vivait plus. Volt abaissa son épée avec violence sur la gorge du seigneur. Puis il la prit et alla la déposer sur le trône. Il retourna ensuite près du corps et bu une partie du sang qui s'en échappait (rappelons quec'est le seul Elwin à faire ça). Il avait quitté sa forme de berserker depuis déja quelques minutes, mais ressentait encore la fatigue, il ne pourrais plus se battre très longtemps, il devait donc éviter la confrontation, il explosa le mur qui donnait sur l'extèrieur d'un coup de sa gigantesque épée rouge, puis senvola
Lunaïa/Silvara
Double Je

Race: Ange
Classe: Elémentaliste
Allégeance: Les Ailes de Lumière

MessagePosté le: 06/10/2008 19:43:12    Sujet du message: Le Palais du Roi Répondre en citant

[Arrivée du Désert]

Tous les Anges étaient revenus du Désert où s'était déroulé cette terrible bataille. Beaucoup avaient péris ce jour là, et tout ceci pour une défaite ...
Mais au final, les Anges n'avaient pas tout perdu non plus. Après tout, ils avaient fait leur retour sur Arkania, ce qui rendrait l'espoir à beaucoup, et avaient de plus ramener les Pégases. D'ailleurs, celui de Lunaïa l'attendait à l'extérieur du Palais.

Celle-ci était restée en ce lieu depuis son arrivée à Daëlen, près de la porte donnant sur la salle où se reposait Oupa. D'après ce qu'on lui avait dit, il avait subi les meilleurs soins possibles. Seul du repos et le temps lui diraient maintenant s'il s'en sortira ou non.
N'ayant rien d'autre à faire et ne voulant pas trop se mêler aux autres Anges pour le moment, elle était restée ici, attendant et espérant le réveil d'Oupa. Toutefois, elle avait eu de la compagnie en la personne de Tomiltof, qui l'avait suivi jusqu'ici. Le Magicien Raistlin était lui aussi venu avec eux, mais il était actuellement retenu dans la Salle du Conseil avec d'autres Anges importants.
En effet, aujourd'hui, Horodir avait réuni le conseil. Peu savaient de quoi ils parlaient, surtout pour qu'ils y invitent un Humain. Plusieurs rumeurs circulaient déjà. Pour certains, c'était une nouvelle guerre qui se préparait ... déjà. Pour d'autres, plus optimistes, c'était un signe qu'Oupa, nouvelle "légende" depuis son retour, allait se réveiller.
En ce qui concernait Lunaïa par contre ... malgré ses exploits, personne ne semblait s'intéresser particulièrement à elle pour le moment. Les Anges importants étaient trop occupés pour lui prêter attention pour le moment, et les autres ne savaient pas vraiment qui elle était ni ce qu'elle avait fait.

** Suis-je condamnée à être dans l'ombre d'Oupa, de le suivre partout mais de n'être vu de personne contrairement à lui ?
S'il le faut, je m'en contenterais ^^
C'est déjà bien d'être à nouveau acceptée ici ... bien que Silvara me manque quelque part ...
Je me demande ce qu'il en serait si elle était toujours là. **

°° A vrai dire, moi aussi je me le demande ... Et si nous tentions l'expérience ! °°

Depuis tout ce temps, Silvara ne pouvait plus s'empêcher de reprendre le contrôle et d'explorer un peu les lieux, à l'insu de Lunaïa. Celle-ci, sans savoir vraiment pourquoi, voulut subitement prendre l'air, alors qu'elle attendait depuis si longtemps devant la porte d'Oupa.

" Tomiltof, je vais me promener un peu. Je ne serais pas longue, reste donc ici pour venir me prévenir si Oupa se réveille s'il te plaît. "

Partant, Lunaîa se dirigea vers un endroit où elle serait à l'abri des regards, ne serait-ce que quelques secondes.

[Direction les jardins]

Lunaïa________________________________________________________________Silvara
" : Dialogues
** : Pensées et dialogues entre elles
°° : Pensées que l'autre ne peut entendre
~~ : Dialogues par télépathie
Tomiltof Racle-Gorge
Djinn

Race: Djinn
Classe: Barde
Allégeance: L'Alliance

MessagePosté le: 07/10/2008 22:06:37    Sujet du message: Le Palais du Roi Répondre en citant

Laisser Tom quelques jours au même endroit sans lui donner une quelconque activité, même s'il est accompagné, était sûrement la pire erreur à faire. Car Tom commençait à s'ennuyer, et rien n'était plus dangereux qu'un Tom qui s'ennui !
Heureusement, Lunaïa, qui le surveillait depuis le début, finit par partir. Elle lui demandant cependant de rester ici pour l'avertir du réveil d'Oupa.

" Tu peux y aller sans crainte, sois rassurée.
Je ne bougerais pas d'ici, promis juré. "

Du moins les deux premières minutes. Une fois ce délai passé, Tom s'ennuyait à nouveau, et décida à son tour d'aller faire un petit tour. De toute façon, Oupa n'allait pas lui faire ce coup de se réveiller en plein quand il serait parti quand même si ?

Essayant de suivre Lunaïa, il arriva à la porte des jardins, mais n'y vit qu'une danseuse devant une foule admiratrice. Refermant la porte, il partit de l'autre côté. Que les couloirs étaient longs et le palais grand ! Tom en aurait pour des jours à visiter le moindre recoin, et il en était ravi ^___^
Au bout d'un moment, il finit par arriver devant une autre porte derrière laquelle s'échappaient des paroles, signe qu'on discutait ici. Ou alors qu'on parlait tout seul, mais il ne lui semblait pas qu'un service psychiatrie se trouvait à l'intérieur même du palais. Il opta donc pour un dialogue entre au moins deux personnes, sûrement pas plus. Seulement deux ? S'ils prenaient là une décision importante, ils auraient certainement besoin de plus d'avis. Heureusement que Tom était là, il allait leur être d'une grande utilité, il le sentait.
Ouvrant la porte avec une grande indiscrétion, Tom s'engouffra dans la pièce en chanson.

" En supplément, vous cherchiez un bon conseiller ?
Ne cherchez plus, vous l'avez maintenant trouvé "

Oh ! Il semblerait que ce n'était là pas tout à fait ce que Tom imaginait. Il y avait bien un ange, mais un seul. Ses autres interlocuteurs étaient des pégases aux petits soins et dont le moindre bruit pouvait vite les apeurer. Bien sûr, Tom était rentré dans un tintamarre mémorable, et la panique s'empara vite des animaux.

" Oups ! "

Alors que l'ange tentait désespérément de calmer les bêtes, Tom sauta sous une table pour se mettre à couvert. Les pégases s'envolèrent partout dans ce qui semblait être une étable, dévastant bon nombres de meubles sur leur chemin. La table de Tom n'y fit pas exception !
Se relevant, offensé qu'on ait trouvé sa cachette en premier (il détestait perdre à cache-cache), il vit alors un pégase lui foncer droit dessus. Ah bon, alors comme ça on changeait de jeu sans le prévenir ?
Très bien, si on jouait maintenant à chat, pas de problème, Tom était très bon à ce jeu aussi et savait vite s'adapter.
Faisant volte-face, il se mit à courir jusqu'à ce qu'un autre pégase se trouva face à lui. Tien, depuis quand y avait-il deux chats à ce jeu ?
A moins que ... mais bien sûr ! Il s'agissait d'un chat perché, et ce pégase venait l'aider. Tom lui en fut reconnaissant, et sauta sur le dos de l'animal. Etrange, celui-ci ne semblait pas apprécier. Il faudrait savoir à la fin, on aide ou on n'aide pas, mais on ne regrette pas après !
Rapidement, des anges furent attirés par le raffut qui se dégageait de l'étable. On put alors voir des pégases voler dans tous les sens, une pièce ravagée, un ange désespéré au centre de la scène et un djinn plus qu'excité et amusé sur l'un des pégases volant.

J'aime chanter. Chez moi la musique est un art,
Aussi vous ne trouverez pas cela bizarre
De me voir chanter en rimes à chaque occasion.
Oh et en fait, ne vous fiez donc pas à mon nom ^___^
Lunaïa/Silvara
Double Je

Race: Ange
Classe: Elémentaliste
Allégeance: Les Ailes de Lumière

MessagePosté le: 29/11/2008 23:21:48    Sujet du message: Le Palais du Roi Répondre en citant

Lunaïa se réveilla, toujours au même endroit, à côté de la porte de la chambre d'Oupa. Elle ne se rappelait pas s'être endormie, cela n'avait pas dû durer bien longtemps. Pourtant, elle remarqua une certaine agitation autour d'elle. En effet, de nombreux Anges se trouvaient dans le coin, tous semblant agités, voire quelque peu tristes. De plus, la porte de la chambre était ouverte. Que s'était-il passé ici ? Comment avait-elle pu ne rien percevoir juste en dormant ? Seul un profond sommeil de plusieurs heurex aurait pu expliquer ceci. Pourtant, elle était sûr que ça n'avait pas été le cas.
Alors qu'elle rouvrait les yeux, un Ange se pencha vers elle avant de lui dire.

" Vous vous sentez mieux ? Nous pensons que vous avez eu un malaise, ce qui est tout à fait normal dans de telles circonstances. "

Que racontait-il celui-là ? Quoi que sur la partie où elle serait tombée dans les pommes, ça pouvait expliquer bien des choses. Après tout, on ne captait plus rien de ce qu'il se passait autour de soi dans ce cas là.
En revanche, quelles pouvaient être ces "telles circonstances" ? Lunaïa n'avait pas souvenir de ce qui pouvait bien l'avoir fait tombé dans les pommes. En réalité, bien que personne ne le sache, c'était tout simplement Silvara qui avait provoqué ce sommeil profond chez Lunaïa lorsqu'elle lui avait rendu la place, et ce dans le but qu'elle ne se souvienne de rien.
Réalisant que la chambre d'Oupa était ouverte et que bon nombre d'Anges semblaient attristés, Lunaïa redouta de poser sa question ...

" Quelles circonstances ? "

L'Ange sembla confus et regardait autour de lui, comme s'il voulait que quelqu'un d'autre lui annonce la nouvelle. Il finit tout de même par lui révéler.

" Oupa est ... il est décédé. "

Le monde sembla s'arrêter autour de Lunaïa. Tout son petit monde semblait s'écrouler suite à cette terrible nouvelle. Le seul Ange qui l'avait accepté venait de mourir. L'être qui lui aurait permis de réintégrer cette société n'était plus. En plus d'avoir perdu un être cher, Lunaïa venait de repartir à 0. Et cela commençait dès à présent. Si l'Ange qui venait de lui parler avait eu pitié d'elle, il s'était tout de même empressé de partir pour qu'on ne le voit pas trop traîner avec elle. Elle pouvait lire dans le regard de certains autres une certaine haine. Elle finit même par entendre vaguement qu'on lui mettait la mort d'Oupa sur son dos !

°° Je devrais peut-être tuer ces misérables. Regardez moi ces faibles qui mettent un drame sur le dos d'une alliée plutôt que sur celui du véritable coupable, et ennemi en plus de cela. Lunaïa, il va falloir saisir une occasion pour partir d'ici. J'avais raison, les Anges n'ont pas changé, nous ne sommes toujours pas les bienvenues. °°

Lunaïa n'ayant bien sûr pas conscience de la présence de Silvara, resta perdue dans ses pensées, délaissée sur le sol où elle s'était laissée tombée, assise. Elle avait le regard dans le vide et semblait déconnectée de la réalité.
Qu'allat-elle faire maintenant qu'elle se croyait seule ? Elle avait perdu les deux êtres qui comptaient pour elle : d'abord Silvara, puis maintenant Oupa !

°° Je vais bientôt devoir reprendre les choses en main. Aurions-nous fait tout ceci pour rien Lunaïa ? °°

Silvara n'intervint pas pour le moment, attendant tout de même un éventuel évènement qui pourrait arranger les choses ...

Lunaïa________________________________________________________________Silvara
" : Dialogues
** : Pensées et dialogues entre elles
°° : Pensées que l'autre ne peut entendre
~~ : Dialogues par télépathie
Raistlin Majere
Humain

Race: Humain
Classe: Magicien
Allégeance: L'Ordre de la Magie
Lunitari: Lunitari

MessagePosté le: 29/11/2008 23:46:58    Sujet du message: Le Palais du Roi Répondre en citant

[Arrivée des chambres du palais]

Suite à son rêve des plus étranges, Raistlin ne pensait plus qu'à celui-ci. Il s'était d'ailleurs réveillé en sursaut juste après la disparition de l'étrange femme de ses songes. Si l'importance de la mission lui était assez égale, bien qu'il ne soit pas contre que les choses s'arrangent histoire de favoriser l'accomplissement de ses ambitions, les sources de pouvoirs dont elle avait parlé l'intéressaient grandement en revanche.
Il ne pouvait refuser cette requête. De plus, il était très curieux quant à l'identité de cette femme. Elle avait un charisme indéniable et avait certainement un rôle très particulier.

** La Tour de Connaissance ... Une légende dont certains diraient qu'il ne s'agit que d'une rumeur. Rien que le fait de visiter ce lieu est des plus intéressants. Mais je ne peux y aller seul, et je crains d'avoir perdu mes anciens compagnons. **

Raistlin essayait de voir qui pourrait bien l'accompagner. Il avait eu vent de la mort de cet Ange dont il avait retardé le décès. Ce dernier ne pourrait donc lui venir en aide. Quant aux autres, il n'avait lié aucune amitié avec quiconque. Et il savait pertinemment que la plupart se moquerait bien de ce qu'il aurait à leur proposer, surtout s'il leur parlait du rêve.
Il ne restait donc plus qu'à trouver la personne idéale, peut-être une qui pourrait facilement se faire manipuler.
Raistlin trouva cet individu en la personne de Lunaïa. Lorsqu'il la vit sur le sol, il sut qu'elle ferait l'affaire. Il n'y avait qu'à l'observer pour voir qu'elle était perdue et qu'elle ne se sentait pas à sa place.
Le Magicien finit d'ailleurs par la reconnaître. Il s'agissait de l'Ange qui veillait depuis le début au chevet de l'Ange décédé. Elle était toujours seule, aucun autre Ange ne l'accompagnait déjà à l'époque. Elle n'aurait donc eu que cet Ange comme compagnon. Autant dire que plus rien ne la retenait ici !

** Parfait. Et vu son état, il ne sera pas trop difficile de la convaincre. Quelque part, je vais même l'aider en la faisant quitter cet endroit. **

S'approchant d'elle, il finit par s'agenouiller afin de lui parler.

" Je sais ce que vous ressentez. Croyez moi, je compatie à votre douleur. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander. Je crois comprendre que les autres sont occupés à d'autres tâches. "

La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 07:01:17    Sujet du message: Le Palais du Roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques d'Arkania Index du Forum -> Azmaria, Région Cotière -> Mer des Songes -> Pays des Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange