Les Chroniques d'Arkania Index du Forum

Les Chroniques d'Arkania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Rivages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques d'Arkania Index du Forum -> Azmaria, Région Cotière -> Mer des Songes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raistlin Majere
Humain

Race: Humain
Classe: Magicien
Allégeance: L'Ordre de la Magie
Lunitari: Lunitari

MessagePosté le: 05/03/2007 20:00:32    Sujet du message: Les Rivages Répondre en citant

Raistlin arrive accompagné de Kaylis sur les rivages de la Mer des Songes, du coté des terres, pret à se mettre en route pour l'ile
enfin déjà faudrait il qu'ils aient un bateau

" voilà, je penses qu'ici, nous sommes le plus près possible de l'ile en question
il ne nous reste plus qu'à trouver un moyen de navigation
as tu une idée ? "

il est plutot étrange que lui, ayant tout prévu jusque là, n'ait pas pensé à ce détail
à moins qu'il ne comptait en fait se reposer sur la personne qu'il trouverait pour l'accompagner

La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2007 20:00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaylis
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 21:28:00    Sujet du message: Les Rivages Répondre en citant

- Je pensais te demander la même chose. Mais bon, il faut croire que je vais devoir trouver une solution...

Kaylis regarda partout : à première vue, ce rivage n'inspirait rien de bon, pas un seul bâteau en vue et pas une seule manière quelle qu'elle soit de se sortir de cette gallère.

- Je suppose qu'y aller à la nage ne te plairait pas plus qu'à moi, n'est ce pas ?

Dépitée, elle regarda une dernière fois autour d'eux et aperçut au loin, un village cotier... Ah-ah... ça devait les arranger ça.
Où du moins, une promenade sur la plage sans trop se faire remarquer...

- Viens, on va réquisitionner une chaloupe !
Raistlin Majere
Humain

MessagePosté le: 05/03/2007 21:55:50    Sujet du message: Les Rivages Répondre en citant

" tu vas profiter de ton statut ici ?
je ne sais pas si c'est la meilleure solution pour toi qui ne voulait pas que ton Ordre sache ceci
enfin c'est toi qui voit "

il la suit donc sans rien dire de plus, s'attendant éventuellement à ce qu'elle change d'avis
d'où qu'il continue lui aussi à chercher une solution à ce problème
il avait pourtant bien espérer que son compagnon réglerait le problème sans qu'il n'ait à intervenir

La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Kaylis
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 22:10:17    Sujet du message: Les Rivages Répondre en citant

- Profiter de mon statut ? Moi ?

Kaylis lui lança un sourire carnassier et marcha d'un pas sûr vers la plage qui se trouvait en dessous d'eux, avançant tranquillement vers le pêcheur qui rangeait sa chaloupe sur le sable.
Alors qu'elle arrivait vers lui, il leva la tête d'un air féroce et lança :

- Que veux-tu, femme ?

- La femme a un nom et récupère cette chaloupe sans tarder !

Répondit Kaylis en braquant son arme sur le porc qui la traitait ni plus ni moins que comme le sous-déchet de la plage.
Evidemment, l'homme se recula devant l'air de tueur de cette fille, partant en courant, criant à qui voulait l'entendre qu'il avait été agressé par des bandits... sans alerter personne...

- Je me demande bien en quoi il se sent supérieur celui-là. Tu as vu ? Je n'ai pas profité de mon statut, mais d'un peu de... persuasion !
Raistlin Majere
Humain

MessagePosté le: 05/03/2007 22:24:12    Sujet du message: Les Rivages Répondre en citant

Raistlin rit à ces mots
décidément, cette femme est plutot imprévisible et intéressante

" bon, maintenant que ce problème est réglé, nous pouvons passer à la suite "

il embarque alors dans la chaloupe en attendant que Kaylis daigne y entrer
pendant ce temps, il sort quelques matériels, qui servent surement à s'orienter pour la navigation qui les attend

" à partir d'ici, c'est tout droit vers le sud ouest
normalement en gardant ce cap sans jamais dérivé, nous devrions voir l'ile
il n'y aura alors plus qu'à voguer vers elle "

Kaylis
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 22:35:10    Sujet du message: Les Rivages Répondre en citant

- Pas de soucis !

Et sur ce, elle lui tendit les rames d'un air tout à fait naturel tout en finissant de s'asseoir.

- Je veux bien manier les armes à feux et nous couvrir, mais c'est à l'homme de ramer !

Catégorique avec ça. De toute façon, elle ne savait pas se servir de ça et ils n'avaient pas de voiles, alors bon, il fallait faire un peu d'efforts !
Observant tout droit, elle chercha la fameuse île des yeux. Apparemment c'était loin, pas étonnant que personne n'y aille jamais, d'autant plus que la mer n'était pas l'élément le moins instable du coin.

- Je suppose qu'on va avoir du beau temps pour la route, manquerait plus qu'on ait une tempête !
Raistlin Majere
Humain

MessagePosté le: 05/03/2007 22:40:29    Sujet du message: Les Rivages Répondre en citant

c'est à ce moment là qu'il se dit qu'un élémentalise aurait peut etre mieux convenu
mais bon, il est trop tard pour reculer maintenant
par contre, l'idée de ramer ne faisait pas partie de ses projets
il comptait sur l'invité pour ca

" je veux bien le faire de temps en temps mais ...
je ne penses pas pouvoir tenir très longtemps "

en effet, sa santé ne lui permettra surement pas
mais pour le moment, il préfère éviter de dire qu'il est assez faible niveau physique
elle le découvrira bien assez tot de toute facon, et il préfère attirer sa pitié, chose qu'il ne supporte pas, le plus tard possible
il commence donc à ramer dans la direction du sud ouest
très vite, on peut déjà sentir l'embarcation qui ralentit en meme temps que le rameur faiblit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 14:48:15    Sujet du message: Les Rivages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques d'Arkania Index du Forum -> Azmaria, Région Cotière -> Mer des Songes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange