Les Chroniques d'Arkania Index du Forum

Les Chroniques d'Arkania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Portes de Daëlen
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques d'Arkania Index du Forum -> Azmaria, Région Cotière -> Mer des Songes -> Pays des Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raistlin Majere
Humain

Race: Humain
Classe: Magicien
Allégeance: L'Ordre de la Magie
Lunitari: Lunitari

MessagePosté le: 06/12/2008 00:22:56    Sujet du message: Les Portes de Daëlen Répondre en citant

[Arrivée du Palais des Anges]

Raistlin avait réussi à attirer Lunaïa à l'écart, à l'extérieur de la cité des Anges. Plus précisement, juste devant les portes de la ville. Etant seuls ici, il en profita pour lui révéler quelques petits évènements, entre autres son étrange rêve.
Toutefois, quelqu'un d'autre était là : le petit Dragon de l'Ombre.

" Vous vous sentez mieux ? Un peu d'air frais dans ces cas là fait toujours du bien. "

Attendant que Lunaïa, qui venait de confirmer ses dires, se mette un peu plus à l'aise et lui fasse surtout plus confiance, Raistlin finit par reprendre.

" Ma dame, je dois vous avouer que je ne vais pas rester ici plus longtemps. Je viens d'avoir des révélations, et il me faut partir pour m'occuper de tâches importantes. Aussi, si vous pouviez m'aider à quitter cet endroit. Bien sûr, je ne vous demande pas de m'accompagner, je me doute bien que vous voulez certainement rester ici. Non, je pensais juste que vous pourriez me donner le moyen de retourner sur la terre ferme, et je vous laisserais alors tranquille. "

Bien sûr, Raistlin n'en pensait pas le moins du monde. Il savait très bien, vu ce qu'il avait pu observer de cette Ange, qu'elle allait, à défaut de l'accompagner, ne serait-ce que lui demander plus de détails sur cette mission. Il savait qu'elle n'avait pas une grande envie de rester ici. Il connaissait bien ce sentiment de rejet, et cette envie de partir qui en résultait.
Ses plans se confirmèrent. Lunaïa était curieuse quant à sa révélation. Raistlin passa aussitôt à la suite de ses projets.

" Et bien ... Je pense que je peux vous en parler, vous êtes un Ange après tout, je peux vous faire confiance. (Parfois, Raistlin se demandais s'il n'avait pas de réels talents d'acteur) J'ai eu une vision des plus étranges et troublantes. D'après ce que j'y ai appris, nous pourrions y trouver un bel avantage qui irait contre ... Sephiroth. Je ne saurais vous en dire plus, tout ce que j'ai vu était très vague. Mais je sais où aller, et j'y trouverais donc mes réponses à tout cela. "

Laissant un petit blanc s'installer, Raistlin continua son discours après quelques secondes.

" Vous me semblez intéressée par ce que je vous raconte ... Peut-être que ... Au non, ce serait trop vous en demander. "

" Mais si, faites donc ! Que vouliez-vous me demander ? "

** Parfait, j'ai trouvé la compagnie nécessaire à mes projets. **

" Peut-être voudriez-vous m'accompagner ? J'avoue qu'un peu de compagnie dans cette tâche ne serait pas de refus. Après tout, un si lourd fardeau ne pourrait être supporté par mes seules épaules. "

Lunaïa acceptant, trop heureuse de trouver une excuse pour partir, le nouveau duo s'en alla chercher un Pégase, guidé par Lunaïa, avant de quitter l'île des Anges. Ils se dirigeaient vers le nord, suite aux directives de Raistlin.
Entre temps, le petit Dragon s'était envolé, vers le nord lui aussi, mais pour se rendre bien plus loin encore. Il avait des informations très intéressantes pour son maître. Ce dernier serait sûrement ravi d'apprendre que quelque chose se tramait contre Sephiroth !

[En direction de la plage]

La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2008 00:22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques d'Arkania Index du Forum -> Azmaria, Région Cotière -> Mer des Songes -> Pays des Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange